mercredi 30 janvier 2013

Idées suicidaires 'back'...

Je me suis retrouvé à monter des scénarios et me revoilà replongé dans des envies d'en finir. Je dois admettre que ces envies ne sont pas assez fortes mais elles sont là quand même.

Je ne sais pas ce que je vais faire maintenant. J'avais prévu d'aller faire un peu de sport mais je constate que ma volonté a vite donné place au désarrois et l'anxiété.

Je dois résister et essayer de me changer les idées, sinon, je crains que ça ne se concrétise. En même temps, il y a des moments ou je me dis, laisse ces idées t'envahir... c'est la solution qui approche et enfin tu seras libéré de tout cela. C'est une façon de voir les choses me dira-t-on mais "la solution" en est une effectivement...

Ce que j'ai écrit est complètement décousu. Certes. Je ne suis pas bien en ce moment même et j'utilise ce blog pour évacuer le stress... ça ne marche pas à tous les coups.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire