mercredi 30 janvier 2013

Et non... je suis encore là grâce à de l'aide des proches et associations (Suicide Action)

C'est mon dernier post mais pas parce que je veux mettre fin à ma vie encore une fois. Non, cette fois ci j'ai décidé que jamais plus je ne penserais à le faire. J'ai appelé aujourd'hui de la famille et un numéro pour l'aide aux personnes en détresse et je suis là à écrire.

J'ai pris la décision car j'ai vu comment ma famille a réagi suite à cela et je ne veux plus que je me fasse mal. Ça ne sert à rien et surtout j'ai retrouvé de la force. Est-ce que je vais être dans le 'hype' tous le temps? Peut être pas. Mais j'ai cette volonté que je n'ai pas eu depuis longtemps.

Je vous tiendrais au courant via mes posts plus positifs cette fois ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire